Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog du Cours d'encadrement de la MJC de Saint-Saulve. Si vous nous suiviez déjà sur notre précédent blog, je vous invite à vous enregistrer notre nouvelle adresse dans vos favoris : http://coursdencadrement.blogspot.fr/et à vous inscrire à la Newsletter : pensez à valider le lien que vous recevrez d'ici quelques minutes dans votre boite mail sous le nom "FeedBurner Email Subscriptions" (si vous ne le trouvez pas, allez voir dans vos "courriers indésirables" de votre boite mail)

mardi 12 mai 2015

Quand deux animatrices Ch'tis se rencontrent...

Qu'est ce qu'elles se racontent ?

Des histoires de cadres, de boites, de beaux papiers... Bref, des papotages à n'en plus finir...!

C'est ce que nous avons fait Marie-Isabelle et moi cet après-midi, dans son jardin, près de la glycine avec un bon café et CA FAIT DU BIEN !

Marie-Isabelle a ouvert son atelier MIC-ATELIER à Bouvines, il y a plusieurs années mais elle pratique l'encadrement depuis plus de 20 ans ! Vous l'aurez compris, elle est super chevronnée dans ce domaine ainsi que dans celui du cartonnage.

Son atelier se trouve dans la toute proche banlieue de Lille, c'est super facile d'accès et déjà dans une belle campagne. Si proche de Lille, c'est le rêve !

Ses formules de cours sont hyper flexibles, sa plage de disponibilité hyper large. Bref, si vous êtes sur la région lilloise et que vous avez envie de (re-)découvrir l'encadrement ou le cartonnage c'est l'adresse qu'il vous faut !

Je vous redonne les coordonnées de son blog où vous retrouverez toutes ses coordonnées : http://www.mic-atelier.com/


Merci Marie-Isabelle pour ce moment d'échange sur notre passion commune...c'était vraiment super sympa ! Maintenant, c'est à ton tour de venir chez moi découvrir mon atelier, j'attends que tu me fixes la date ! A très vite donc...

Caroline






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire